LOADING

Type to search

News FR

Bob Dylan en concert au Grand Rex les 12, 13 et 14 novembre 2013

Share

Les cinq précédents albums studio de Bob Dylan, dont son dernier, la tempête, ont été universellement salués comme parmi les meilleurs de sa carrière légendaire, ils furent de succès commerciaux et furent acclamés par la critique.

Modern Times, publié en 2006, est devenu l’un des albums les plus populaires de l’artiste, en vendant plus de 2,5 millions d’exemplaires à travers le monde et offert à Dylan deux autres Grammys.
Through Life est devenu le premier album de l’artiste à être n ° 1 à la fois aux États-Unis et le Royaume-Uni, ainsi que dans cinq autres pays, et à dépasser les ventes d’un million de copies.

Ces cinq opus ont été réalisé dans une période créatrice de 12 ans qui comprenait également l’enregistrement d’une composition de bande son de film qui ont valu des Oscars et Golden Globe, « les choses ont changé » du film Wonder Boys, en 2001, un mémoire best-seller dans le monde entier, Chroniques Vol. 1, qui a passé 19 semaines sur la liste des meilleurs York Times New vendeur, en 2004, et un documentaire dirigé par Martin Scorsese, No Direction Home, en 2005. Bob Dylan a également publié son premier recueil de mémoires de vacances, Noël au cœur, en 2009, avec l’ensemble des redevances de l’artiste de cet album sont reversés à des organismes de bienfaisance contre la faim dans le monde.

Réservations sur http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-BOB-DYLAN-RDYLA.htm

Tags: