LOADING

Type to search

News FR

Découvrez le clip -My Sweet Love- de Reef en duo avec Sheryl Crow

Share

A l’approche de la sortie du nouvel album de Reef « Revelation » vendredi, le groupe vient de dévoiler le clip du titre « My Sweet Love », en duo avec Sheryl Crow!

Le groupe du Sud Ouest de l’Angleterre revient requinqué avec leur premier album studio depuis « Getaway » sorti en 2000. L’album a été enregistré en Irlande, et a été produit par leur collaborateur de longue date George Drakoulias (The Black Crowes, Primal Scream, Tom Petty & The Heartbreakers). L’album propose un featuring avec la chanteuse Sheryl Crow sur le single « My Sweet Love ».

« On ne voulait pas juste faire un bon album, on voulait faire un album qui déchire ! » explique le chanteur Gary Stringer à propos de « Revelation ». On a écrit les sons pendant 2 ans et demi, en les testant sur la route pendant que nous étions en tournée. On a joué 4 ou 5 nouveaux morceaux chaque soir, en analysant le public. Quand leurs yeux détournaient notre regard et se dirigeaient vers le bar, on arrêtait de jouer nos titres. Mais si au contraire on voyait que la mélodie leurs plaisaient bien et qu’ils pouvaient chanter par-dessus le riff de la guitare, alors c’était un bon indicateur pour nous et on continuait à jouer nos nouveaux morceaux. Heureusement, tout ça nous a permis de réaliser cet album et de le rendre encore mieux. »

Reef sera en tournée d’Avril à Mai, et prendront notamment part à la tournée Britrock Must be Destroyed ! avec The Wildhearts et Terrorvision qui feront un show exceptionnel à Londres au Eventim Apollo le 6 mai prochain.

Tags:

You Might also Like