LOADING

Type to search

News FR

Gibson fusionne avec TC Group

Share

En toute première exclusivité, Gibson annonce notre tres prochaine fusion avec le Groupe Danois TC,

société leader dans la fabrication d’équipements Audio.

Cette fusion a été annoncée lors du NAMM 2008 à Anaheim, Californie,

par Henry Juszkiewicz, Chairman et Ceo de Gibson Guitar Corp. ainsi que par Anders Fauerskov, CEO de TC Group.

Le Groupe TC, basé à Risskov au Danemark développe et fabrique des produits d’équipements audio de très haut niveau pour les musiciens et professionnels, tels que amplificateurs, micros, pédales, processeurs numériques ainsi que tous produits audio utilisant de l’intelligence artificielle.

Ses clients sont des sociétés de premier plan reconnues comme étant des leaders dans chacune de leurs différents domaines d’exploitation, équipant les installations publiques de très haut niveau tout autant que des installations domestiques, studios d’enregistrements, chaînes de télévision et de radio, théâtres ainsi que les artistes majeurs de la scène internationale.

Henry Juszkiewicz, Chairman et CEO de Gibson Guitar nous précise : « La synergie créer va nous permettre de développer, de façon déterminante, des recherches de produits de premier plan qui feront date dans l’histoire de la musique et ce pour les années a venir ! ’

« Ce rapprochement est très stimulant. Il offre a chacun de nos deux groupes de grandes possibilités et de nouveaux outils afin de proposer a nos clients le meilleur de la recherche en ces domaines !”

Cette annonce indique un accord préliminaire entre les deux parties.

La société TC restera base en Europe. Anders Fauerskov prendra les rennes en tant que ‘Chief Operating Officer’ sur les bases de nouveau combine. Les deux sociétés n’ont pas révélé les clauses du contrat qui devrait être clôturer aux dernières informations, fin Février 2008-01-21Un accord qui va faire date pour les années a venir dans l’industrie de la musique !

TC Group est une holding composée de 5 sociétés : Tannoy Group, Lab.Gruppen, TC Electronic Group, TC-Helicon et TC Applied Technologies, formée début 2002 lorsque TC Group a fusionné avec Tgi plc. Pour toutes informations complémentaires : http://www.tcgroup.tc

Tags:

You Might also Like