LOADING

Type to search

Ampli

Test de l’ampli Line6 Micro Spider

Share

Line6 est le dernier à sortir son modèle d’ampli portatif, le Micro Spider. Un modèle un peu différent alors que la concurrence joue la bataille des 5 watts puisqu’il est placé sous le signe du 6: 6watts, baffle 6″, 6 effets, 6 piles et 6 minutes pour en faire le tour…

L’aspect général reste propre à la série Spider, rien de plus et rien de moins. Fort de son expérience, Line6 a compris qu’il était essentiel pour un modèle portatif d’y intégrer le maximum d’option: un accordeur, un circuit pour micro chant, une entrée MP3 et une sortie ligne, le kit de base de la modélisation avec plusieurs effets et presets.

Autant dire que le couteau suisse, qu’on a tous eu étant jeune en regardant MacGyver, est devenu numérique lui aussi à notre époque. Le Micro Spider est un ampli complet pour les nomades. Son prix le place en première place des amplis portatifs. Cependant pour les guitaristes sédentaires, il sera préférable de se tourner vers un ampli de plus forte puissance car il reste en deçà en terme de puissance et de chaleur.

Tags: