LOADING

Type to search

Reports

Tremplin Milonga 2010 avec Keziah Jones à La Cigale

Share

C’était le 18 juin dernier dans la prestigieuse salle de concert La Cigale à Paris qu’a eu lieu la finale du Tremplin Milonga 2010. Un concours national organisé par les magasins d’instruments de musique Milonga et qui a réunit un millier de groupe cette année. Ce concours ouvert à tous a permis de récompenser le groupe Stuff Session, gagnant de cette finale, avec 5000€ de gain et plein de cadeaux. Le vote du jury a été très serré car cette année les finalistes ont donné une prestation remarquable. Art District, The Portalis et Be Quiet étaient les 3 autres groupes finalistes. Ils ont donné le meilleur et ont fait vibrer la scène de La Cigale.

Evidemment l’ambiance était encore plus électrique ou plutôt funky devrais je dire avec la participation de Keziah Jones, invité par Milonga, qui a rendu le public hystérique en interprétant ses plus grands succès !

Comme pour chaque édition du Tremplin Milonga, GuitareTV à réalisé la vidéo officielle de cette journée . Dans cette vidéo complète vous découvrirez les prestations des groupes finalistes, leurs interviews et la participation de Keziah Jones.

Plus d’informations sur le site du tremplin: http://www.tremplin-milonga.com

Tags:

You Might also Like