Après avoir sillonné la France une première fois en 2013 lors de sa tournée sold-out, après avoir joué devant plus de 300 000 spectacteurs l’été dernier dans 23 festivals et après avoir rempli 3 Olympia, l’Israélien à la voix si particulière fait son retour sur les routes de l’Hexagone. Vous le retrouverez notamment aux Escales du Cargo à Arles le 23 juillet !
Fidèles à leur réputation éclectique, les Escales du Cargo proposent des rendez-vous d’exception, au coeur de l’été arlésien. Le Théâtre Antique, véritable écrin à ciel ouvert, s’éveillera pour vibrer au rythme d’Asaf Avidan ! De retour en France avec l’envie d’un retour aux sources, d’une épuration de son style, en se recentrant sur ce qui fait sa particularité : sa voix.
Tour à tour envoûtant, écorché, solaire, il promet un retour au « coeur des chansons », avec une sélection de ses morceaux accompagnés d’inédits, revisités pour l’occasion. Cette tournée différera des précédentes : Asaf Avidan a choisi cette fois-ci de jouer en solo dans une atmosphère intimiste sur des arrangements exclusivement acoustiques. Cliquez ici pour en avoir un avant-goût on ne peut plus représentatif !
En première partie, Faada Freddy réalisera un show surprenant, uniquement basé sur sa technique vocale et percussions corporelles, ses plus fidèles instruments.