Type to search

News FR

Beat Assailant en show unique ce soir à La Gaïté Lyrique ! feat avec Nina Attal en prime

Share

De Jean-François Rauzier, on connaît des Hyperphotos immenses, des voyages imaginaires dans des villes incroyables. De Beat Assailant, on connaît un flow avec un groove aux teintes jazz, funk et éléctro. La sortie de l’album City Never Sleeps d’Adam Turner AKA Beat Assailant est l’occasion d’une collaboration inédite, surprenante et riche entre le rappeur américain et l’artiste contemporain.
Beat Assailant dévoilera l’Hyperphoto City Never Sleeps, créée en collaboration avec l’artiste Jean-François Rauzier, qui prendra vie en exclusivité à travers une vidéo 360° réalisée avec l’aide du collectif d’art numérique Scale. Cette expérience à la croisée des disciplines artistiques est une première pour le musicien et le photographe.

Depuis plus d’un an, les deux artistes échangent autour du nouvel album de Beat Assailant City Never Sleeps. Partageant le même amour pour les paysages urbains et leur énergie créatrice, ils ont imaginé une collaboration multi-facettes.
L’artiste plasticien a créé une Hyperphoto inédite d’un kilomètre de long qui porte le même nom que l’album et qui poursuit ses travaux sur la ville. Pochette de l’album, voyage digital sur le site internet du musicien, elle illustre de manière grandiose l’œuvre musicale. Les déambulations de Beat Assailant dans New-York, imaginées par le plasticien, seront projetées sur les 4 murs de la salle, faisant écho aux morceaux du dernier album et immergeant les spectateurs dans l’univers de Jean-François Rauzier.

Une expérience inédite à ne manquer sous aucun prétexte ! et un feat avec Nina Attal..

Plus d’infos sur http://gaite-lyrique.net/concert/beat-assailant-360deg

Tags