Type to search

News FR

Evaline en concert unique le 23 Juin à 20h00 à la Maroquinerie

Share

Live Nation présente Evaline en concert le 23 Juin a 20h00, dans le cadre de la soiree Wantsome?, à la Maroquinerie dans le 20eme arrondissement de Paris.

Imaginez du Radiohead avec un soupçon de Jane’s Addiction. Evaline impressionne son public avec des morceaux très directs et puissants, ainsi que des concerts gonflés à bloc. Les six musiciens californiens ont connu un début tonitruant en 2006 avec leur EP “Postpartum Modesty, A Portrait Of Skin”, distribué sous le label Maverick, le label Madonna. Ils ont parcouru les États-Unis en se produisant dans les festivals itinérants Warped et Taste Of Chaos, au cours desquels ils ont converti des légions de fans fidèles. Ils ont pu entre-temps faire évoluer leur son, en le rendant à la fois plus riche et plus aventureux. Evaline est maintenant prêt à passer aux choses sérieuses et a donc engagé en 2010 le producteur Dan Austin (Cherry Ghost, Doves, Queens Of The Stone Age). Leur premier album, “Woven Material”, est prévu pour le début de l’été 2011 et sera présenté dans tous les grands festivals européens. Le groupe a déjà pu rôder ses nouvelles chansons en assurant la première partie d’Apocalyptica, des Deftones, de Placebo et des Young Guns.

Prix des places: 15 Euros
Réservation http://www.livenation.fr/artist/evaline-soir%C3%A9e-want-some–tickets et http://www.lamaroquinerie.fr/2011/6/23/Soiree-Want-Some-/Evaline/

Tags

You Might also Like