Live Art Factory by Caramba Spectacles présente Fat Freddy’s Drop !
Fat Freddy’s Drop naît à Wellington, capitale de la Nouvelle-Zélande.
Le groupe comprend le DJ et producteur Fitchie (né Chris Faiumu), le joueur de claviers Dobie Blaze (Iain Gordon), le chanteur Joe Dukie (Dallas Tamaira), le guitariste Jetlag Johnson (Tehimana Kerr) et une section de cuivres (trompette, saxophone, trombone).
Cette formation mélange allègrement jazz, funk, dub, reggae et soul sans que leur musique sonne comme un fourre-tout déstructuré. Au contraire, le groupe prend le meilleur de chacun de ces styles pour en livrer une synthèse fraîche, moderne et diablement originale. Une fusion personnelle des genres qui leur a permis de récolter de nombreuses récompenses dans leur Nouvelle-Zélande natale, devenant un groupe-culte dans ce pays.
Mais Fat Freddy’s Drop est avant tout un groupe de scène. Chacun de leurs concerts est unique grâce à leurs improvisations constantes qui emmènent chaque chanson dans une supernova mystique et bienheureuse ! Une expérience scénique tout bonnement inratable qui conquerra les plus réticents. Un concert exceptionnel à ne pas manquer à l’Olympia le vendredi 6 novembre !
Réservez vos places dès à présent en cliquant juste ici !