Type to search

News FR

Gibson Dark Fire, attention aux brûlures !

Share

La Gibson Les Paul Dark Fire est la guitare électrique Ultime. Gibson a décidé en cette fin d’année de frapper très fort et de créer un concentré de technologie et d’innovation. C’est du jamais vue dans le monde de la guitare électrique. Jamais auparavant une guitare n’a été capable de produire chaque sons de guitare imaginables, comme la Dark Fire sait le faire. C’est l’alliance parfaite de la beauté classique de la Les paul avec le système électronique le plus avancé jamais développé pour une guitare électrique.

La Les Paul Dark Fire est un guitare électrique de nouvelles génération présentant de caractéristiques techniques à couper le souffle et presque incroyable.

-Nouvelle configuration de micros

* 1 burstbucker III
* 1 P90 H ( micro splitable, simple ou double bobinage, deux bobines superposées )

-Finition haut de gamme,

Le chevalet ‘’tune o matic’’ entièrement redessiné, intègre un capteur pièzo peut être couplé au son des micros magnétiques. Un jack de sortie stéréo permet d’orienter les deux sonorités individuellement.

-Technologie ‘’ Chameleon’’
20 possibilités de combinaisons (grâce aux Bobinages des micros et l’équaliseur paramétrique actif)
En outre, un système de décodage numérique lui permet d’affecter les 6 canaux ( cordes ) sur une sortie stéréo ou bien d’utiliser individuellement les six canaux décodés et équilibrés grâce à un boitier optionnel.
La DarkFire est maintenant pourvue des possibilités de la Gibson Digital pro HD-6X
La DarkFire intègre de nouvelles mécaniques beaucoup plus rapides et permettent le réglage manuel sans dé-engager le système (exactement comme l’accordage d’un instrument traditionnel)
Le système d’accordage est tellement rapide ( 1 seconde ) qu’il peut être modifié durant l’exécution d’une chanson.
La nouvelle batterie permet maintenant, 500 cycles d’accordages
La Darkfire est également fournie avec le pack d’interface robot.
Il s’agit d’un boitier nommé RIP ( Robot Interface Pack ) qui permet d’intégrer votre guitare dans presque tous les flux audio numériques.
Il est équipé de :
Deux sorties ligne stéréo, une sortie casque, une connexion FireWire, un connecteur Hexaphonique qui transporte les signaux de chaque canal du capteur piezo et qui peut être divisé en plusieurs sorties indépendantes ou être utilisés en temps que contrôleurs MIDI ( avec adaptateur optionnel )
Fourni également, La suite complète du logiciel Native instrument Guitar RIG III et Le soft Ableton Live recording.

Durant l’année 2009, un système (optionnel ) ‘’Bluetooth’’ apparaitra, il permettra le transfert de données sans fil entre la DarkFire et un ordinateur.

Plus d’informations sur le site de Gibson: http://www2.gibson.com/Produit/Guitares-Electriques/Les-Paul/Gibson-USA/DarkFire/Presentation.aspx

Profitez d’un prix de lancement exceptionnel pour Noêl dans les magasins Milonga. Faites vite, stock en arrivage très limité !!! http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%C3%A9lectriques/P-11122-GibsonGuitare-Les-Paul-Dark-Fire

Tags

Next Up