Type to search

News FR

Jon Batiste & Stay Human vendredi 11 juillet au New Morning

Share

Après deux concerts remarqués au Duc des Lombards l’an dernier, Jon Batiste & Stay Human reviennent à Paris sur la scène du New Morning vendredi 11 juillet !

Avec sa voix unique, Jon Batiste, virtuose du piano, transcende les genres et dépoussière la scène musicale new-yorkaise. À seulement 27 ans et après avoir étudié le jazz et le piano à la Julliard School, Jon a déjà joué dans plus de 40 pays et collaboré avec les plus grands, de Prince à Jimmy Buffett en passant par Lenny Kravitz.

Avec 3 albums et 3 EP’s à son actif, Jon Batiste est aussi le fondateur et leader du groupe Stay Human, un ensemble modern-jazz remarquable tant pour sa musique énergique que pour sa capacité à jouer dans les salles les plus prestigieuses ou dans le métro ! Leur dernier opus sorti en 2013, Social Music, est un savant mélange de funk, de soul et de ragtime : atypique comme eux !

Passionné, Jon Batiste n’en oublie pas pour autant d’avoir du coeur et est également ambassadeur de Music Unites, une association connue pour apporter une éducation musicale de qualité aux enfants du monde entier.

Il ne se contentait pas de simplement jouer sa partition. Il l’interprétait“, confie son professeur d’histoire du jazz. Venez vous en rendre compte par vous-même vendredi 11 juillet au New Morning !

Cliquez ici pour réserver

Tags