Type to search

News FR

Le nouvel EP de Lucie Azard, Vanités !

Share
Cette jeune artiste, au parcours atypique, qui a évolué notamment dans le télécrochet Star Académy 7 (elle n’avait alors que 17 ans), sur scène lors de la tournée de la française des jeux, ou remporter l’émission Encore une chance, sort son nouvel opus aux sonorités Rock/Soul. Cette prodige de la musique a entièrement écrit et composé l’ensemble des six titres de son EP.

Après avoir fait face à la dure réalité de la vie et la fragilité du corps humain, Lucie a décidé de faire le tour de la France et de la Belgique la guitare sous le bras, toujours avide de nouvelles rencontres. Elle a joué dans multitudes d’endroits et côtoyé un grand nombre d’artistes tous différents les uns des autres, ce qui l’a d’autant plus enrichie.

Aujourd’hui est né l’EP « Vanités » dont le premier single «J’ai peur que tu m’échappes” est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements ainsi que le clip éponyme. Après le tour des festivals, Lucie démarrera une tournée nationale de plusieurs mois avec ses musiciens.

Pour plus de détails sur Lucie et son univers n’hésitez pas à aller sur son dossier presse ou même son dossier de présentation

Tags