Type to search

News FR

Les derniers groupes annoncés au HellFest 2012

Share

Après s’être fait attendre longuement, nous pouvons enfin vous annoncer les derniers groupes qui contribueront à faire de ce nouveau champ de bataille que sera le HELLFEST 2012, une boucherie sans précédents !
Nous sommes heureux de vous annoncer les retours au HELLFEST des fabuleux guitar heros Slash et Zakk Wylde avec son groupe Black Label Society le dimanche sur la mainstage. Ils seront donc tous les deux présents avec leurs groupes mais seront aussi aux côtés d’Ozzy Osbourne pour un show d’anthologie !
Notez bien que pour rendre possible ce show, nous avons dû déplacer Uriah Heep et Crashdiet sur la journée de samedi. Nous nous excusons donc pour les désagréments que pourront causés ces changements. Il n’était bien sûr pas question d’annuler ces groupes déjà annoncés avant que nous ayons appris les problèmes de santé de Tony Iommi. Problèmes qui ont causé l’annulation de Black Sabbath et donc ces modifications de programmation qui nous amené à compléter l’affiche du dimanche en invitant Slash et b en dernière minutes et à déplacer deux groupes programmés initialement le dimanche. Merci donc de votre compréhension.
Vous retrouverez également les allumés californiens de Steel Panther qui ne sont pas dénués de légèreté et d’humour mais qui savent également assurer le spectacle…

Unisonic, le super groupe composé de Michael Kiske (ex Helloween), Kai Hansen (Gamma Ray, ex Helloween), Dennis Ward (Pink Cream 69), Mandy Meyer (ex Krokus, ex Gotthard) et Kosta Zafiriou (Pink Cream 69) seront également de la partie et à l’écoute de leur 1er album fraîchement sorti, ils risquent d’être l’une des grosse et bonne surprise du festival !
Les italiens de Forgotten Tomb vont venir renforcer les rangs de la scène black metal, les américains de Street Dogs seront également présent avec leur street punk qui ne dénotera pas aux côté de Dropkick Murphys, enfin les canadiens de Kobra And The Lotus et leur ravissante chanteuse donneront quant à eux dans la catégorie Heavy Power Thrash Metal.
La scène française ne sera pas en reste puisque le festival accueillera également les parisiens d’As They Burn, la formation de deathcore apocalyptique et les infatigables Strong As Ten de Metz qui officient depuis plus de 15 ans sur dans la catégorie thrash/fastcore destructeur !
D’ici quelques semaines nous vous dévoilerons les horaires de passages et d’ici là portez vous bien et ménagez vous pour être à 100% de vos capacité pour la bataille !

Nouveaux groupes:

SLASH / BLACK LABEL SOCIETY / UNISONIC / STREET DOGS / STEEL PANTHER / KOBRA AND THE LOTUS / FORGOTTEN TOMB / AS THEY BURN / STRONG AS TEN

Pour connaitre l’intégralité de l’affiche du Hellfest 2012, rendez vous sur le site http://www.hellfest.fr
Les pass 1 jour au prix de 66€ (hors frais de location) sont toujours en vente!
Les pass 3 jours sont quant à eux toujours disponibles au prix de 149€ (hors frais de location).

Tags

You Might also Like