Type to search

News FR

Les photos de Keziah Jones au Tremplin Milonga 2010

Share

Pour la finale du Tremplin Milonga 2010 le 18 juin dernier, l’invité cette année était Keziah Jones, le créateur du Blufunk. C’était l’occasion pour ce concert de jouer avec sa nouvelle guitare signature conçue par le luthier français Lâg. Un nouveau modèle innovant en cours de commercialisation dont nous reparlerons bientôt.

La carrière prestigieuse de Keziah Jones et son charisme certain ont fait vibrer la salle de La Cigale à Paris pendant l’heure de sa représentation. Seul sur scène, il a pourtant envouté le public, lui offrant un véritable show sans concession, qualitatif et intense.
Une véritable réussite qui est venue clôturer une soirée déjà très riche d’artistes de talent qui ont composé les différents groupes venu s’affronter sur la scène du Tremplin. Une décision difficile pour le jury donc qui a elu comme vainqueur le jeune groupe “Stuff Session”, pur concentré de Rock’n’roll !

En attendant de vous montrer prochainement la vidéo complète du Tremplin Milonga 2010, voici les photos exclusives GuitareTV de la journée avec Keziah Jones

Retrouvez toutes les infos supplémentaires sur le Tremplin http://www.tremplin-milonga.com/

Tags