Type to search

News FR

Louis Bertignac le 14 janvier 2015 au Grand Rex !

Share

Son concert au Divan du Monde du 9 octobre est d’ores et déjà complet mais pas de panique : Louis Bertignac revient mercredi 14 janvier 2015, au Grand Rex !

3 ans ont passé. On l’avait quitté ours, grizzli exactement. Avec des guitares gorgées de riffs, d’explosions électriques, de fougue indomptée. Bertignac revient le 15 septembre avec l’album Suis-Moi où il sera question toujours de guitares, d’amour et de femmes, la trinité de jouvence de Louis. Pour cet opus, il s’est entouré de musiciens d’exception : Leland Sklar à la basse (il a notamment accompagné Michael Jackson, Rod Stewart ou encore Diana Ross) et Chad Cromwell aux percussions, que Louis a repéré sur une vidéo d’un concert de Willie Nelson et Keith Richards.

La musique, je prends ça comme une bénédiction, pas comme un job. Je prends ça vraiment comme un cadeau du ciel. Je n’ai jamais cessé d’être un enfant qui s’émerveille, j’en ai peur !“, dit-il entre excitation communicative et angoisse à demi avouée. Venez goûter à son enthousiasme le 14 janvier 2015 au Grand Rex !

Tags

You Might also Like