On peut dire que Marshall a sorti la grosse artillerie en ce début d’année 2018. En effet, après avoir dévoilé la nouvelle série Origin à l’occasion du NAMM, la firme britannique annonce la refonte de sa puissante et réputée ligne d’amplis DSL.
Depuis déjà de nombreuses années, la polyvalente et accessible série DSL offre une sonorité Marshall légendaire adaptée à tous les environnements de jeu. Des cleans chatoyants aux overdrives percutants, les amplis de la gamme DSL vous permettent d’adapter facilement le son à votre style de jeu.
Réinventés en 2018, les nouveaux modèles DSL gardent cet ADN profond avec notamment la réverbération de qualité studio et les deux canaux (Classic Gain et Ultra Gain) commutables au pied, mais ajoutent également de nouvelles fonctionnalités intéressantes telles que la réduction de puissance permettant de diviser la puissance de votre ampli sans perdre la chaleur des lampes saturées, ou le Master Volume pour des solos explosifs. Combinées, ces caractéristiques font de la ligne DSL une gamme polyvalente adaptée à tout environnement, pour que vous puissiez vraiment expérimenter et libérer votre alter ego.
Composée de 7 modèles, 3 têtes de 1W – 20W – 100W et 4 combos de 1W – 5W – 20W – 40W, la nouvelle gamme DSL devrait faire son arrivée en France courant mars. Pour en savoir plus sur les dispos et prix, nous vous invitons à consulter les fiches produits associés.