Type to search

News FR

Mary Pop Pin’s en concert à La Basse-Cour le vendredi 04 février

Share

C’est à l’occasion de la sorti de leur EP au nom éponyme que le groupe féminin Mary Pop Pin’s se produira pour un concert exceptionnel ce vendredi 04 février à La Basse-Cour à Nanterre. Un Ep tenu très secret qui sera dévoilé lors de ce concert, et qui en vue des qualités de chaque membre du groupe, fleurterait certainement avec le prix de La révélation féminine de l’année 2011 si nous organisions nous-mêmes Les Victoires de la Musique.

Venez jugez sur place pour ce concert en plus gratuit. Vous n’avez donc aucune excuse, il faut y aller ! Ce nouvel EP sera aussi disponible sur place, peut être aussi l’occasion d’une dédicace par une des ravissantes membres du groupe.

Mais qui sont les Mary Pop Pin’s ?

Mary Pop Pin’s c’est l’histoire de deux filles, Chloé, chanteuse et Léa, guitariste, qui se rencontrent sur Internet et qui malgré les 900 kms qui les séparent, décident de créer un groupe…
Quelques morceaux plus tard, elles s’accrochent toutes deux à leur parapluie et débarquent à Paris afin de concrétiser leurs compositions et trouver des musiciennes …
Lisa prendra la place de guitariste aux côtés de Clara à la basse et de Anne derrière les fûts.
Elles découvrent alors la scène et jouent dans des salles comme le Batofar ou encore le Klub.
En Juillet 2010, elle décident d’enregistrer un EP 5 titres aux Studios Montmartre recording et c’est Jérome Litré Froment et Mathieu Maestracci qui s’y collent. La sortie de ce premier EP est prévue début 2011.
Anne part vivre d’autre aventures musicales et c’est Noémie qui la remplace en Octobre 2010 .
Les Mary Pop Pins sont alors au complet et fin prêtes à remonter sur scène !
Le clip d’Alice In Wonderland, réalisé par Any May est en cours de tournage et verra le jour courant 2011.
Entre Madonna, Garbage, No doubt ,The Kooks ou encore Franz Ferdinand, Mary Pop Pins est un groupe de filles qui propose une pop décomplexée, sucrée ,colorée, fraîche mélodique et accrocheuse…
Des filles Supercalifragilisticexpialidocious !

Retrouvez leur page facebook http://www.facebook.com/pages/Mary-Pop-Pins/269515446340?v=info ou leur nouveau site (en refonte) http://www.mary-pop-pins.com

Tags

You Might also Like