15 ans après la sortie de Infest – l’album qui leur a permis de connaître un succès interplanétaire (un total de 9 millions d’albums vendus dans le monde, 6 millions de likes sur Facebook) – PAPA ROACH n’a rien perdu de sa hargne, bien au contraire. Fort de son expérience, le groupe a forgé avec F.E.A.R, sorti le 26 janvier 2015, un disque à même de séduire toutes les franges de ses fans. Enregistré à Las Vegas sous la direction du producteur Kevin Churko (Ozzy Osbourne), F.E.A.R se révèle être un disque de Rock Metal féroce, conjugué à de subtiles touches Electro.
En parallèle à son succès constant aux USA et dans plusieurs pays d’Europe, depuis 2009 PAPA ROACH s’applique à, peu à peu, reconquérir la France. Tout a (re)commencé par un premier passage au Hellfest suivit par des prestations sur-vitaminées au Festival Bring The Noise (organisé par Oüi FM) et au Sonisphère d’Amnéville. En juin 2013, de retour au Hellfest, le quatuor faisait l’unanimité à l’issue d’un concert dévastateur sur l’une des « Main Stage ». Six mois plus tard, le groupe confirmait sa pleine forme au Trabendo.
C’est donc sans surprise que le samedi 7 mars 2015, l’on retrouvera PAPA ROACH sur la scène du Trianon à Paris pour un concert qui affiche déjà complet ! Suite logique à ce succès grandissant : le mythique Olympia, le 16 novembre 2015.
Réservez sans plus attendre vos places en cliquant ici.