LOADING

Type to search

News FR

Paul Personne en concert à l’Olympia le 20 janvier 2015 !

Share

Son nom est Personne. La presse s’en amuse lorsqu’elle titre un article sur le plus connu des bluesmen francais. PAUL PERSONNE est de retour après plus de 3 ans d’absence à Paris sur l’une des scènes mythiques de la capitale et pas n’importe laquelle : ce sera l’Olympia qui l’accueillera mardi 20 janvier 2015 !

L’homme à la Gibson, voix chaude et rocailleuse, sort un 14ème album le 29 septembre prochain, entouré de son groupe A L’Ouest. Des guitares bien sûr, mais surtout des mélodies et des chansons qui touchent. Des bouts de vie posés comme les πèces d’un puzzle. Celui que l’on qualifie souvent de « Guitar Hero », lui ne le revendique pas car cet artiste humble se qualifie plutôt de musicien de l’âme; ayant toujours préféré la liberté à la célébrité. Paul Personne traverse le temps avec simplicité et discrétion, loin des diktats de la mode; sans esbroufe ni sons tonitruants: la musique est là pour accompagner ses mots, comme un poète face à la vie.

Cette vie et cette route qu’il trace au fil des ans sans concessions, pour le plaisir de jouer, de chanter et de partager. C’est sur scène qu’il rassemblera les πèces de son puzzle musical.

Notez bien la date dans vos agendas : Paul Personne sera en concert mardi 20 janvier 2015 à l’Olympia.
Réservez dès maintenant votre place en cliquant ICI.

Tags: