LOADING

Type to search

Live Reports

[Photo Report] Metallica à la Fnac à Paris le 08-10-2013

Share

Pour le lancement du film très attendu Metallica « Through The Never », Kirk Hammett le guitariste et Lars Ulrich le batteur du groupe sont venus à la rencontre du public et des journalistes pour un showcase à La Fnac des Ternes le mardi 8 octobre. GuitareTV était bien sûr présent   

LE SYNOPSIS DU FILM:
Metallica Through the Never est principalement une oeuvre musicale réalisée en 3D par Nimród Antal (Predators, Kontroll). Le film mêle une fiction fantastique et la performance live d’un des groupes les plus populaires et les plus influents de l’histoire du rock. Le jeune Dane DeHaan (Chronicle, The Place Beyond The Pines, Kill Your Darlings, The Amazing Spider-Man 2) prend les traits de Trip, un jeune régisseur envoyé pour une mission urgente pendant le concert rugissant de Metallica dans un stade survolté.
Alors que le groupe joue plusieurs de ses tubes devant des milliers de fans, Trip est envoyé récupérer un objet mystérieux qu’il doit absolument rapporter pour le spectacle. La tâche apparemment simple prend la tournure d’une aventure surréaliste quand sa camionnette est violemment heurtée par une voiture. Trip, sonné, s’extrait du van pour se retrouver au milieu d’un imminent affrontement entre casseurs en colère et escouades de police anti-émeute. Dans ce chaos, un chevalier masqué, doté des pires intentions pose son regard meurtrier sur Trip. Seul et désarmé dans un paysage urbain post-apocalyptique, Trip ne peut compter que sur lui-même pour combattre le chevalier et protéger le précieux sac de cuir qu’il doit remettre au groupe. Metallica Through the Never a été écrit et réalisé par Nimród Antal et produit par Charlotte Huggins (Voyage au centre de la Terre).

Tags:

You Might also Like