Type to search

News FR

Sonisphere Festival le 08 et 09 juillet 2011, l’affiche se complète

Share

Vous êtes nombreux à vous demander qui jouera au cotés du BIG 4 pour la 1ère fois en France et de Slipknot au Snowhall d’Amnéville en juillet prochain…
Après l’annonce des têtes d’affiches des vendredi 08 et samedi 09 juillet, NOUS PRODUCTIONS et SONISPHERE dévoilent aujourd’hui de nouveaux groupes !

Retrouvez au travers du week end :

AIRBOURNE
De retour d’Australie, Airbourne on livré un set furieux et puissant. « On aime jouer au Festival Sonisphère ! » explique le leader Joel O’Keeffe.
« c’est toujours une supère affiche, et un super public ! ». En 2009, et comme à son habitude, Joel a traversé la foule en furie, et a grimpé à l’échafaudage…
On peut se demander si en 2011 il fera pareil, et s’il jouera des titres tels que “Too Much, Too Young, Too Fast”, “Diamond In The Rough” and “No Way But The Hard Way”

PAPA ROACH
Ce groupe de métal alternatif californien a dans un premier temps proposé un alliage musclé de hip hop et de rock hardcore. C’est avec « Infest », leur premier album
sorti en 2000, que Papa Roach se taille la part du lion et vend plusieurs millions de disques en adoptant définitivement le genre hard-rock.
Le groupe est parvenu à concilier métal alternatif et succès commercial auprès du jeune public américain avec ses premiers albums.
Un album Live sort en août 2010 aux Etats-Unis et en septembre en Europe. 2011 annonce le retour sur scène du groupe emblématique de toute une génération métal.

BRING ME THE HORIZON
Ces britanniques se sont constitué une armée de fidèles fan au fil des concerts et des festivals. Ce qui est certain, c’est que Bring me the Horizon ne laisse pas indifférent. Véhiculant un esprit de rébellion, ce groupe est tout ce qu’un groupe de métal doit être :
abrasif, controversé et totalement indifférent à ce que les gens peuvent penser

MASTODON
Ils ont joué lors de la 1ère édition en 2009. Leur métal progressif a fait d’eux une figure montante de la scène métal de ces dernières années,
un succès reconnu tant par le public que les médias.
Aujourd’hui Mastodon fait vibrer les foules et balancer les têtes. Ce qui les a amené à être nommés aux Grammy Awards. Mais c’est sur scène que le groupe rayonne vraiment.
Avec des titres “March Of The Fire Ants”, “Blood And Thunder” and “Sleeping Giant”,
MASTODON sera cet été un des groupes incontournables de Sonisphère Amnéville, que personne n’oubliera.

GOJIRA
Groupe de référence du death metal français formé en 1996, Gojira s’est forgé une solide réputation dans l’univers de la musique metal, réussissant un tour de force pour des Français : rendre leur musique internationale. Puissance vocale et instrumentale, énergie scénique, chansons en anglais, ils apportent une nouvelle vision de ce genre. Le groupe livre ainsi une musique à l’identité forte, reposant sur une complexité et une lourdeur rythmiques étonnantes. Une renommée qui leur a valu de faire une tournée aux Etats Unis et de en première partie de Metallica. Quoi de plus logique que de retrouver ces français pour cette 1ère édition du Sonisphère Amnéville ?

MASS HYSTERIA
Mass Hysteria est un melting-pot de la scène alternative française.
Venu indifféremment du punk , du métal voire du death metal, les membres du groupe orientent leurs compositions vers un metal industriel alors novateur en France.
En quelques mots, Mass Hysteria c’est du hardcore, du gros son et de la rage à revendre !

Nous vous annoncerons bientôt le nom des autres groupes qui viendront se rajouter
à l’affiche de SONISPHERE AMNEVILLE 2011.
Retrouvez plus d’informations sur la billetterie, le camping,
les activités annexes proposées, etc.. sur :
www.facebook.com/sonispherefrancewww.sonispherefestivals.comwww.nousproductions.com
Billets disponibles sur www.avosbillets.com

VENDREDI 08 JUILLET
SLIPKNOT
Avec Airbourne, Bring me The Horizon, Mastodon et Gojira
+ autres groupes

SAMEDI 09 JUILLET
LE BIG 4 [pour la 1ère fois en France !]
Avec Papa Roach, Mass Hysteria
+ autres groupes

Tags

You Might also Like