LOADING

Type to search

Guitar

Test de la guitare Parker PM 20 Pro

Share

Version professionnelle de la Parker PM20, la Pro dispose d’améliorations significatives par rapport au best-seller qu’est la PM20.
Disposant d’un humbucker Seymour Duncan JB pour le chevalet et d’un humbucker Seymour Duncan Jazz pour le manche avec double « coil tapping », la PM20 Pro offre une diversité de sonorités qui va à coup sûr vous donner envie de jouer.
Les mécaniques Sperzel à blocage et le chevalet Tone Pros sont eux aussi présents d’origine pour donner à cette guitare les qualités supérieures inégalées dans cette gamme de prix.

La gamme P a été conçue pour offrir une alternative aux modèles Fly et NiteFly plus onéreux. Ce sont des guitares plus abordables séduisant ceux qui voulaient posséder une Parker mais ne pouvaient pas se le permettre.
De plus, la gamme PM a été conçue pour le guitariste qui a toujours apprécié Parker mais désirait une forme de corps plus traditionnelle et plus familière.

Conditions de test: la guitare Parker Pm 20 Pro est branchée sur un ampli Fender CyberTwin 130w. L’ampli est capté par un micro Shure SM57 qui est relié à la caméra. Le micro voix sans fil Shure est relié à la caméra.

Tags