LOADING

Type to search

Guitar

Test de la guitare Washburn X200 Pro-E

Share

La marque Américaine a décidé de frapper fort avec ce modèle X200 Pro-E. Destinée aux accros du métal, Washburn a réunit dans cette guitare les ingrédients essentiels pour les barbus et chevelus.

Son look tout noir est réalisé avec une peinture de haute qualité mais toutefois de forme standard. Fidèle à cette génération, la guitare X200 Pro-E est équipée des mécaniques Grover accompagnées du Buzz Feiten Tuning System, un architecture complète qui permet un accord stable et très précis.

Son grand point fort réside dans l’utilisation du célébrissime kit de micros EMG 81/85. Déjà utilisé par les plus grands guitaristes du genre, ce kit micros donne à la Washburn X200 Pro-E une puissance extrême et devient en rapport à son faible prix une arme redoutable à ne pas laisser entre toutes les mains…enfin si justement !

Conditions de test: La guitare est branchée en direct sur un ampli Line6 Spider Jam capté par un micro Shure SM57. L’ampli intègre les divers playback. Le micro cravate sans fil Shure est relié en direct à la caméra.  

Tags

You Might also Like