Type to search

News FR

THE WHO : report de leurs concerts parisiens au mardi 30 juin 2015 !

Share

Suite à l’annonce de leur présence en tête d’affiche du festival GLASTONBURY le dimanche 28 juin 2015, THE WHO doit reporter sa venue parisienne prévue initialement au Zénith les dimanche 28 et lundi 29 juin.

La formation mythique se produira désormais en France, toujours au Zénith de Paris,lors d’un concert unique mardi 30 juin 2015à 20h00, pour la célébration du cinquantième anniversaire de leur carrière.

Attention, les billets des concerts des 28 et 29 juin ne seront pas valables pour cette nouvelle séance. Les spectateurs ne pouvant malheureusement assister au concert à cette date peuvent bénéficier du remboursement de leurs places uniquement dans le point de vente d’achat.

Les spectateurs ayant réservé et qui pourront assister à la séance du 30 juin, doivent échanger leurs billets dans le point de vente d’achat. Ils bénéficient d’un accès prioritaire jusqu’au 14 mai 2015 inclus, et ce dans chacun des réseaux.

Les billets restants pour la séance du 30 juin seront disponibles dans tous les points de vente habituels à partir du vendredi 15 mai à 10h00, dans la limite des stocks disponibles.

Première partie : The Last Internationale. Rejoints par Brad Wilk, batteur de Rage Against The Machine, les deux New Yorkais Delila Paz et Edgey Pires, connus pour leurs textes poétiques et socialement engagés, promettent un show explosif. Leur premier album We Will Reigna été produit par Brendan O’Brien (Bruce Springsteen, Neil Young, Pearl Jam).

Réservez en cliquant ici !

Tags

You Might also Like