Type to search

News FR

Extreme au Bataclan le 23 Juin !

Share

Si on vous dit More Than Words, vous pensez à… EXTREME ? Ca tombe bien, ils seront en concert le 23 juin au Bataclan à Paris après cinq ans d’absence en France !

Groupe de hard rock/funk metal créé en 1985 à Boston, Extreme s’est séparé en 1996 pour mieux se reformer en 2007. Plus de dix millions d’albums vendus dans le monde, six albums studios et multi-nominé aux Grammy Awards, c’est un des groupes les plus populaires des années 80-90. Evoluant initialement dans un style Funky Metal, Extreme s’oriente au milieu des années 90 vers des influences rock, post-grunge et alternative rock.

La popularité de ce groupe made in Boston est aussi assurée par les différents talents des membres : Nuno Bettencourt, guitariste hors-pair officiant également sur les tournées de Rihanna. Gary Cherone, sa voix et son génie d’écriture. Pat Badger impérial avec sa basse. Kevin Figueiredo déchainé derrière sa batterie.

Leurs titres indétrônables et leur approche musicale ont permis à Extreme de se hisser en tête des charts et de parcourir le monde avec des tournées sold-out.

Ils joueront leurs plus grands titres ainsi que l’album Extreme II : Pornograffitti dans son intégralité : ne manquez pas EXTREME en concert le 23 juin au Bataclan !

1ère partie: The New Princess

GuitareTV y sera. Stay Tuned pour le Live Report !

Tags