Type to search

News FR

Le 1er EP de Parismoscou est disponible !

Share

Nouveau mois, nouvelle scène. Aujourd’hui permettez moi de vous présenter Parismoscou, une nouvelle chanteuse, qui nous livre son premier EP !

Originaire du Lot-et-Garonne, Parismoscou s’est construite au fil d’années riches de scènes à Paris et ailleurs, notamment en accompagnant des groupes de variété, des chorales Gospel et des artistes de renom du Hip-Hop et du R’n’B français.

Pourtant, c’est seule, au fond de son studio à Paris que Parismoscou naît brutalement, en 2013. Auteur-compositeur et interprète, la jeune chanteuse renoue alors avec des racines plantées dans les années 80-90 (de tant de mélodies et chansons qui ont bercé son enfance) et fait la rencontre du compositeur Jérôme Durand (Samanawok, Love Notes by Danielle Steel, Red Records…) avec qui elle finalisera ses compositions.

Avec ses lunettes noires et sa fausse discrétion, Parismoscou livre enfin son identité et son tout premier opus. Boulguiboulga de chanson française, de pop-rock, parfois de réminiscences lyriques, de prosodie française et de mélodies tantôt électriques tantôt aseptisées, son EP « Brutale » dépeint un univers de 6 titres originaux, arrangés ou co-composés avec le multi instrumentiste Jérôme Durand.

Vous pouvez dés à présent télécharger légalement son EP en cliquant ici.

Ci dessous vous trouverez le clip Foule, premier extrait de son EP, et qui est actuellement en compétition de l’International Music Vidéo Festival.

Tags