Type to search

News FR

Neil Young à Monaco et à Colmar cette semaine !

Share

Retrouvez le légendaire NEIL YOUNG et son CRAZY HORSE, jeudi 7 août à Monaco dans l’incroyable cadre de la salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo et vendredi 8 août à la Foire aux Vins de Colmar !

Depuis plus de 50 ans, Neil Young distille son rock psychédélique aux quatre coins du monde. C’est en formant Buffalo Springfield avec Stephen Stills que les deux amis connaissent le succès mondial : ils enregistreront 3 albums en seulement deux ans !

33 opus plus tard et une carrière solo débutée il y a quatre décennies, Young a sorti en mai dernier le surprenant A Letter Home, produit par Jack White. Composé de reprises, l’album a été enregistré dans une cabine d’enregistrement primitive datant de 1947 !

Si vous souhaitez vous rendre au Monte-Carlo Sporting Summer Festival

Pas de dress code particulier – Concert uniquement debout – Informations et réservations sur le site du festival en cliquant ici, tarif : 80,50 €

Si vous souhaitez vous rendre à la Foire aux Vins de Colmar

Concert en placement libre (assis/debout) – Informations et réservations sur le site de la Foire aux Vins de Colmar en cliquant ici, tarif : 59,30 €

Tags