LOADING

Type to search

News FR

Pedalboard HeadRush : Awards et nouveau firmware !

Share

Depuis son arrivée en France, le pédalier multieffet Pedalboard HeadRush défraie la chronique : l’occasion, pour nous, de revenir sur ses récentes critiques. Par ailleurs, le pédalier monte d’ores et déjà d’un cran avec une nouvelle version de son firmware, encore plus performante.

S’attaquant au marché particulièrement compétitif des pédaliers multieffet hauts de gamme, le Pedalboard HeadRush a rapidement attisé la curiosité de la presse spécialisée. Décorée de deux Awards, cette machine hors norme semble susciter l’unanimité.

Le Pedalboard franchit un nouveau cap avec son nouveau firmware v1.2

Téléchargez dès-à-présent la nouvelle version du firmware pour profiter des fonctions et améliorations suivantes :

  • Ajout de l’effet Octaves dans la catégorie modulation
  • Ajout de paramètres d’égalisation à la page des réglages généraux
  • Ajout de la possibilité de sélectionner et d’écouter rapidement les fichiers de réponse impulsionnelle en mode mains libres à l’aide des commutateurs au pied
  • Ajout de la possibilité de sélectionner IR (1024) comme sortie alternative sur la page des réglages généraux
  • Réduction significative du temps de changement de configuration
  • La vue en cours (affichage Stomp, Rig, Hybrid ou Setlist) est maintenant conservée lorsque vous éteignez votre Pedalboard HeadRush
  • Corrections de bugs mineurs et optimisations DSP

Le Pedalboard HeadRush, passé au crible

Doté d’un processeur quadricœur précisément calibré, et géré par le logiciel exclusif Eleven HD Expanded, le Pedalboard met à votre disposition des modélisations d’amplificateurs, d’enceintes, de microphones et d’effets au rendu sonore particulièrement réaliste.

Tags