Type to search

News FR

The Stranglers en concert à L’Olympia le 7 avril et en tournée française

Share

Après une tournée triomphale en 2012 et la sortie d’un nouvel album « Giants », les Stranglers traversent une nouvelle fois la Manche et reviennent en France en 2014 pour fêter leurs 40 ans de carrière.

Ils débuteront leur tournée : « 40 Years Anniversary Tour », par la mythique salle parisienne : L’Olympia, pour la troisième fois consécutive, le 7 Avril. Ils passeront par Compiègnes, Lyon et pour finir à Lille le 19 Avril.

Provocateur, controversé, The Stranglers est l’un des groupes les plus influents de la scène punk-rock britannique de ces 40 dernières années. Ils ont marqué les décennies 70 et 80 par leurs imparables hits, « Peaches », « Golden Brown », « No more Hereos » ou encore « Always the Sun ».

Si les Sex Pistols sont sans conteste le groupe le plus important apparu depuis les Beatles, The Stranglers est le groupe le plus impérieux depuis les Doors.

Les Stranglers ont atteint 23 fois le top 40 des singles ainsi que 17 fois le top 40 des albums les plus vendus en Angleterre.

Chaque concert des Stranglers est un évènement, une rencontre sulfureuse entre la réalité et le rêve, sur le fil d’un équilibre entre la fureur et la beauté.

Réservations sur http://www.olympiahall.com/rock-electro/stranglers.html

Tags

You Might also Like